Les films inédits en DVD Index du Forum Les films inédits en DVD
Le forum évoque tous les films qui ne sont jamais ou pas encore sortis en DVD.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les exclusivités russes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les films inédits en DVD Index du Forum -> Les films inédits en DVD -> Les exclusivités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sapiens

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 01:54 (2010)    Sujet du message: Les exclusivités russes Répondre en citant

L'éditeur russe ruscico www.ruscico.com propose un catalogue de près de 200 titres (!) russes avec des sous-titres français et certain avec un doublage français.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 01:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KolaGene

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 06:49 (2011)    Sujet du message: catalogue russe ? Répondre en citant

mon FIREFOX m'interdit l'accès à www.ruscico.com  en affirmant que c'est un site réputé dangereux.
Vous en savez plus ? Je cherche un film qui s'appelle  LE 41ème.  

Réalisé par Grigori Tchoukhrai
Avec Isolda Iswitskaia, Oleg Strijenov, Nikolai Krioutchkov 

Titre original : Sorok Pervyi
Année de production : 1956
Merci 
Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Les exclusivités russes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les films inédits en DVD Index du Forum -> Les films inédits en DVD -> Les exclusivités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation