Les films inédits en DVD Index du Forum Les films inédits en DVD
Le forum évoque tous les films qui ne sont jamais ou pas encore sortis en DVD.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Magic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les films inédits en DVD Index du Forum -> Les films inédits en DVD -> Dejà sorti ou Annoncé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:18 (2009)    Sujet du message: Magic Répondre en citant

Magic
de Richard Attenborough
(1978)

avec anthony hopkins
C'est un film qui raconte la vie d'un magicien qui galère et qui va trouver une idée en Or: une marionnette (Fats). Celle ci va l'amener au succès et aussi à perdre la raison.
Au depart je m'attendais à un film fantastique alors qu'en fait c'est avant tout un film psychologique et qui est finalement très différent et moins (pour ne pas dire pas du tout) de "genre" que la vague de film à marionnettes tel Dolls, Chucky et compagnie. A noter l'interpretation troublante d'anthony hopkins qui lui a d'ailleurs valu une nomination aux BAFTA et aux Golden globe.
Le film avait été à l'epoque classé R aux etats unis et X en angleterre alors que le film est très soft mais peut être un peu perturbant

le film existe en zone et zone 2 anglais mais sans vf ni vostf

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odelay

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:06 (2009)    Sujet du message: Magic Répondre en citant

Et ce DVD paru en 2006 chez nous, il pose pb? Parce que je comptais bien me le prendre un de ces quatre.

nicolasmag
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:09 (2009)    Sujet du message: Magic Répondre en citant

Shocked
jamais vu ce dvd, je savais même pas que c'etait sorti

waki

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:32 (2009)    Sujet du message: magic c 'est fantastique Répondre en citant

Bonjour ,

je ne savais pas qu'il etait sorti..

Par contre je conseil ce film à tous les amateurs de thriller-fantastico-horrifico-pshycolo adepte....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Magic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les films inédits en DVD Index du Forum -> Les films inédits en DVD -> Dejà sorti ou Annoncé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation