Les films inédits en DVD Index du Forum Les films inédits en DVD
Le forum évoque tous les films qui ne sont jamais ou pas encore sortis en DVD.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ragazzi Fuori (Street Boys)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les films inédits en DVD Index du Forum -> Les films inédits en DVD -> Vous cherchez un film
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:38 (2009)    Sujet du message: Ragazzi Fuori (Street Boys) Répondre en citant

Ragazzi Fuori (Street boys)
de marco risi
(1990)

L'histoire d'une bande de garçons des rues qui galèrent dans la vie (chomage, drogue, prison, prostitution...).
J'ai pris une belle claque (même en le revoyant), bref un film culte malheureusement méconnu (célèbre en italie) et surtout mal vendu en france car la jaquette française laisse penser à un film de gang tel les guerriers du bronx (the warriors) alors qu'on est plus dans un ton dramatique plus proche de The outsiders avec en plus un aspect documentaire, très realiste et forcement choquant.

Le film est inédit chez nous en dvd, il est juste sorti en dvd.
Il existe un dvd italien (seulement des sous titres italien)

A noter que le film est réalisé 1 an après Mery per sempre, on retrouve donc les mêmes jeunes

bande annonce de Ragazzi fuori
(pas trouvé mais beaucoup d'extrait sont dispo sur youtube)
bande annonce de Mery per sempre

la vhs française de Ragazzi fuori

à noter que le realisateur a aussi fait La meute (il branco) en 1995, un autre film choc qui evoque le viol. Le dvd est disponible pas cher mais qu'avec la vf

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swan
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: Où me procurer Mery per sempre et Ragazzi Fuori en VO stFR ? Répondre en citant

Bonjour, c'est la première fois que je publie un message et ne suis donc pas initié. J'ai atteint votre page après avoir utilisé des mots-clés sur Google. Voilà, j'ai vu en 1990, dans une salle d'art et essai, le film "Mery per sempre". Je pense qu'il était projeté en vo/italien, sous-titré français. Ce film m'a beaucoup marqué à l'époque et je rêverais de le revoir. J'ai vu qu'on peut se le procurer en italie sans difficulté (fnac.it), de même que Ragazzi Fuori que je n'ai jamais vu. Mais ces films ne sont disponibles localement qu'avec des sous-titres italiens (je comprends que les dialogues, joués avec l'accent de Palerme, nécessitaient éventuellement ce confort pour les autres italiens...) Auriez-vous la possibilité de me guider sur le moyen de me procurer l'un et l'autre film avec les sous-titres en français, voire - mais ce serait moins original - doublé en version française ? Vous feriez vraiment un heureux. Merci d'avance.

nicolasmag
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: Ragazzi Fuori (Street Boys) Répondre en citant

alors je peux reussir à avoir mery per siempre en VO, raggazi en VF et en VO (voir même faire des sous titres à partir de la VF, car l'italien c'est pas trop mon truc)
je vais m'y mettre bientot car j'ai vraiment envie de faire decouvrir ses films Wink

Swan
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:55 (2010)    Sujet du message: Ragazzi Fuori (Street Boys) Répondre en citant

Merci pour votre réponse. Dois-je comprendre que vous pourriez me procurer "Ragazzi fuori" en français (VF ou sous-titré) ? Ce serait déjà formidable. Et pour "Mery", auriez-vous une piste ? Je ne parle pas un mot d'italien et serais perdu avec la VO. J'ai déjà visionné quelques passages sur YouTube en vo, avec la vive émotion de retrouver un vieux souvenir, mais malheureusement sans rien comprendre... Comment rentrer en contact avec vous ? J'imagine qu'il ne s'agit pas d'écrire ici en toutes lettres une adresse électronique. Merci de votre aide.

ENZO alias SWAN
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:35 (2011)    Sujet du message: Enfin j'ai trouvé mon bonheur Répondre en citant

Ne voyant plus de réponse de votre part depuis si longtemps, j'imagine que le lien est rompu et que vous ne donnerez plus suite. Je tiens à faire profiter d'autres internautes du dénouement heureux de mes recherches. J'ai pu trouver sur Priceminister les deux films en VF sur VHS. Du coup, je me suis fait une copie personnelle sur DVD pour être certain de les conserver plus longtemps. J'ai cru voir que d'autres vendeurs proposent encore ces titres sur Priceminister à des prix tout à fait abordables. Cela a été pour moi une aubaine et je suis comblé d'avoir retrouvé Mery et d'avoir découvert le deuxième opus avec Street Boys. Je souhaite à beaucoup d'autres la chance d'enrichir leur videothèque de ces films à ne manquer sous aucun prétexte. Bien cordialement à tous, Enzo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Ragazzi Fuori (Street Boys)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les films inédits en DVD Index du Forum -> Les films inédits en DVD -> Vous cherchez un film Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation